Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Militant socialiste de Concarneau
Militant socialiste de Concarneau
Derniers commentaires
Catégories
15 novembre 2012

Le 15 novembre,je décide d'apporter mon soutien a Yohann Nedelec.

 

Mettre le militant au cœur. L’écouter, l’accueillir, le former. Décider avec lui en toute transparence en respectant nos instances et nos pratiques, lesquelles doivent être plus fluides. Préparons ensemble nos municipales, cantonales, régionales : en toute clarté et avec le débat, l’échange comme ambition commune.
J'adhère et c'est pourquoi je voterai, le 15 novembre prochain Yohann Nédélec.

 Chacun soutient ceux qui il veut comme candidats au secrétaires fédéral ,

Marc Coatanéa , Yohann Nédélec , Nadia Djabali .

cela est la démocratie !!!

http://www.urvoas.org  

Je partage l'avis de Jean Jacques Urvoas !  

eric

Adhérent depuis 2002 

Je voterai yohann Nedelec 

 je ferait campagne pour l'élection de Yohann Nédélec dans le respect des autres candidats !

Yohann Nédélec,Maire du Relecq- 34 ans candidat pour le secrétaire fédéral

les militants ont le droit de choisir en toute liberté leur candidats 

je soutient sa candidature .

Les congrès socialistes sont des moments essentiels à la vie de notre parti : débats, échanges, propositions. Ils permettent avant toute chose de tracer une ligne directrice pour les 3 années qui viennent avec les chantiers à ouvrir, ceux qui sont à parfaire et ceux dont il s'agit d'anticiper l'arrivée future!
Débattre et proposer sont, selon moi, les essences mêmes de l'engagement politique : ne jamais avoir peur de la vivacité des propositions, de l'audace des idées, de la volonté de surprendre pour s'obliger à être en perpétuel mouvement. Demain soir il s'agira de désigner nos secrétaires de sections, nos délégués de circonscription et notre 1er Secrétaire Fédéral. Dès le mois de Juin, après mon élection, j'ai rejoint les rangs chaque semaine plus nombreux des signataires de la contribution fédérale "Le Finistère en Marche". En effet, cette "audace" Finistérienne m'a parlé en ce sens qu'il est décidé de mettre le militant au coeur du dispositif fédéral. Je pense que seule cette volonté suffirait à adhérer à cette démarche! Peu importe les motions! Peu importe les chapelles! Cette volonté de rassemblement la plus large possible ne peut qu'être bénéfique pour notre fédération.
Demain il s'agira donc de voter pour l'un des 3 candidats à la fonction de 1er Secrétaire Fédéral. Je pense que Yohann Nédélec, que je connais depuis 2005 et qui, quelque part a été à l'initiative du renouvellement des candidats et fervent défenseur de la parité, est celui qui incarne le mieux les enjeux locaux de demain pour notre fédération. Je voterai pour lui dans un esprit de rassemblement.



 

 

 



 

Publicité
Commentaires
Militant socialiste de Concarneau
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité