Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Militant socialiste de Concarneau
Militant socialiste de Concarneau
Derniers commentaires
Catégories
6 mai 2011

Une france en retard dans la reconnaisance des couples du mème sexe

Par une décision prise à l'unanimité, la Cour suprême du Brésil vient d'ouvrir l'union civile aux couples de même sexe. La Cour avait été saisie à cette fin par le gouverneur de Rio et le procureur général de la République. HES (Homosexualités et Socialisme) se réjouit de cette avancée des droits dans un pays de 190 millions d'habitants,

 et je partage la joie des militants LGBT brésiliens.

HES dénonce le retard de la France. Alors que le chef de l'Etat et sa majorité dressent le bilan des quatre années qui se sont écoulées depuis son élection, chacun peut constater qu'aucun des maigres engagements pris devant les Français en 2007 pour les droits des personnes LGBT n'a été tenu.

aucune promèsse na été retenue par notre président Sarkozy . 

Et il dise

 encore que ce président gères la crise mes ou vas ton !!!  

 , les français n en peuvent plus

le pouvoir d'achat est élever ,  les ménages sont a bout ,

rien n'est  fait pour

amélioré la vie des français .

 

 


 


Nicolas sarkozy est un pârano 

Le discours de Nicolas Sarkozy ce dimanche à Port-Louis dans le Morbihan a été perturbé par l'intervention d'un homme. Vladimir Bizet-Sefani, conseiller municipal de Lanester, a crié à plusieurs reprises : "Votre politique est une insulte aux valeurs de la résistance. C'est la mort de la liberté, de l'égalité et de la fraternité !". Jusqu'à l'intervention du service de sécurité.

 Une demi-douzaine de gardes du corps l'ont expulsé.

 Il a été conduit à la gendarmerie. L'élu local communiste revient devant notre caméra sur son action et ses conséquences.
 

A lire également

video du télégramme
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/morbihan/sarkozy-a-port-louis-exclusif-l-interview-video-de-l-elu-communiste-expulse-08-05-2011-1294132.php

 

1291656_sarkozy

Depuis 4 ans, ce président fait n'importe quoi,

 dit tout et son contraire, n'a qu'un seul fil conducteur dans sa politique : son égo ! (et, accessoirement, les sondages...). Justement, je trouve que les Français lui gardent un certain respect, qu'ils lui ont longtemps accordé une certaine "clémence". En revanche, lui ne réserve le respect qu'à ceux qui sont d'accord avec lui et qui ferment leurs gueules ! ça n'est pas super !! .



Publicité
Commentaires
Militant socialiste de Concarneau
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité